● Détendeur en ligne compact,
● Mécanisme compensé à membrane,
● Léger,
● Pièces standards,
● Système ACD
● 2 sorties HP et 4 sorties MP.
● Détendeur clapet aval
● Mécanisme compensé
● Une nouvelle génération de système de réglage combiné DUAL Cam,
● Déflecteur latéral Side'X,
● Système compensé.
● Mécanisme Clapet Aval
● Compensé
KRONOS ACD
PREMIER ETAGE DU KRONOS
● Détendeur en ligne compact,
● Mécanisme compensé à membrane,
● Léger,
● Pièces standard,
● Système ACD permettant de simplifier la vie du plongeur, de protéger le premier étage du milieu ambiant et de la corrosion. Ce système empêche la pollution du mécanisme.
● 2 sorties HP et 4 sorties MP.
ACD = AUTO CLOSURE DEVICE
L'ACD est un système d'obturation automatique de votre détendeur. Dès qu'il est déconnecté de la robinetterie du bloc, le 1er étage se trouve protégé du milieu ambiant.
L'ACD est une meilleure protection contre les entrées d'eau. Il est un élément de sécurité car une entrée d'eau peut nuire au bon fonctionnement de votre détendeur et de ses accessoires.
L'ACD est une meilleure protection contre les contaminations.
Il est une sécurité en cas d'utlisation nitrox.
L'ACD ne réduit pas les performances respiratoires et les préserve, gage pour vous d'une plus grande sécurité.
L'ACD il y a les détendeurs qui l'ont et ceux qui rêvent de l'avoir!
DEUXIEME ETAGE DU KRONOS
● Détendeur clapet aval
● Mécanisme compensé
● Une nouvelle génération de système de réglage combiné DUAL Cam,
● Déflecteur latéral Side'X,
● Système compensé.
● Mécanisme Clapet Aval
● Compensé
Side'X
Déflecteur de bulles latéral Side'X : ● Libère le champ de vision,
● Garantit un confort respiratoire optimum,
● Permet de chasser l'eau dans toutes les positions,
● Réchauffe le système d'échangeur thermique du deuxième étage.
● La soupape reste en bas,
● Après avoir chassé l'eau, le détendeur est sec,
● Lors de l'expiration, l'air expiré au travers du déflecteur réchauffe le mécanisme.
Système de réglage combiné Dual Cam :
● Règle à la fois le venturi et la valeur de décollage :
* Position Mini : pas d'effet venturi et valeur de décollage élevée. Idéal en surface et lors de la descente dans le bleu,
* Position Maxi : effet de venturi et valeur de décollage faible,
● Ajustement optimal des performances du KRONOS en une seule fois,
● Le réglage est simple et efficace